Posted by: liblanc | March 18, 2009

Trois jours au dessus de la jungle

Bonjour à tous les lecteurs assidus.

Le prochain article de ce blog sera posté dans quelques jours seulement car j’ai pris du retard dans son ébauche. Pour tout dire, j’ai eu quelques difficultés à trouver un sujet car la Thaïlande, dans tout son aspect parc d’amusement, ne m’inspire guère et mon parcours dans le nord du pays était d’une banalité désolante. Mais pour tenir en appétit les plus curieux, sachez que l’article sera intitulé ‘Mes nuits avec les filles de Loy Kroh’. Je n’en dis pas plus.

Je suis maintenant au Laos et je vais passer trois jours dans la jungle au Gibbon Experience, là où il est possible d’explorer la forêt tropicale suspendu à des câbles et de dormir dans des huttes situées sur la cîme des arbres. Pour plus d’info, c’est ici.

À dans trois jours!

-R

Mise a jour 21/03: je n’ai pas eu le temps de poster le dernier article et il faudra attendre car je me dirige maintenant vers le nord du Laos (Luang Nam Tha) où les infrastructures touristiques (et donc les centres Internet) sont plus réduites. Désolé!


Responses

  1. bon, Ekah et moi attendons avec impatience ton prochain article 🙂

  2. ca a l’air genial cette ferme!

  3. Halo, Richard!

    Jaselmer, ca semble si loin et ce n’est que quattre mois d’aujourd’hui! Tu te rappelle encore de nous? C’est Angela – l’Italienne – et Bill, l’Americain – avec qui tu as partage’ ton experience en chamaux et la nuit a la belle etoile dans le desert!

    Nous avons eu un bon sejour en Italy (Janvier-Febrier) et nous sommes maintenant a’ New York. Il y a beaucoup a lire dans ton blog mais j’essayerai de te suivre un peu par jour, quand j’ai le temps.

    Bon voyage! Et pardonne moi mes fautes en francais, avec mon clavier je n’ai pas un access facile aux accents.

    angela

  4. Oui, tu sais nous mettre en appétit…
    On se demande maintenant quelles sont les nuits que tu as préférées, celles avec les filles de Loy Kroh ou celles passées en haut de la cime des arbres avec les Gibbons….
    En attendant , on prend l’apéro !

  5. coudonc, as-tu décidé de rester avec ces mignons Gibbons? nous attendons la suite de tes aventures avec impatience. J’espère que tout va bien, et que ce retard est dû à des péripéties fascinantes et pas à des contre-temps emmerdants.
    take care,
    steph

  6. Yop Richard, avec Marc on se posait une question

    ton poids de départ était de 94 kg, ton poids à la maj 79 kg, ça correspond en gros au poids de ton sac…

    En fait, tu t’es fait faucher ton sac non ?

    ouai, je sais, mais bon on s’ennuie sans nouvelles…

  7. bon tu nous le ponds quand ton article? on en a marre d’attendre ton récit! On veut revivre la descente en rappel et les nuits en cabane!!


Leave a comment

Categories